Brèves

Début des mises à jour vers Moodle 3.2.2

Début des mises à jour vers Moodle 3.2.2
par Systeme Administrateur, vendredi 17 mars 2017, 13:38

Bonjour,

Je débute à l'instant les mises à jour de mes plateformes vers la version 3.2.2 de Moodle.

Celles de mes clients se feront dans le courant avril, dès que le thème Essential (en cours de tests) sera définitivement validé.

D'ores et déjà vous pouvez visualiser le thème Boost intégré d'origine dans cette version et amorcer la découverte des visites guidées incluses dans cette version de Moodle qui équipera également nos prochaines MoodleBox.

Pour cela, rendez-vous sur le site des hébergements gratuits de nos clients (menu supérieur de notre site principal) et cliquez en bas de page sur le texte "relancer la visite guidée pour cette page". Cette visite démonstrative est incomplète pour le simple visiteur puisqu'elle est conçue pour l'administrateur.

Bon travail avec Moodle.

Daniel Méthot

E-Learning Facile

Re: Début des mises à jour vers Moodle 3.2.2
par Systeme Administrateur, samedi 1 avril 2017, 09:53

Bonjour à toutes et à tous,

La mise à jour vers la version 3.2.2 de Moodle, va prochainement s'opérer chez nos clients ayant souscrit l'abonnement de maintenance de leur site.

Le thème Essential, généralement utilisé venant d'être proposé pour Moodle 3.2 après une période de test, nous allons donc pouvoir entreprendre sans risques les mises à jour.

A noter dans Moodle 3.2:

1. Le nouveau thème Boost intégré dans Moodle.
  2. Les visites guidées.
  3. Les plans de formation.
  4. Les référentiels de compétences.

Bon travail avec Moodle.

Daniel Méthot

E-Learning Facile