Brèves

Envoi intempestif de notre bulletin mensuel !

Envoi intempestif de notre bulletin mensuel !
par Systeme Administrateur, dimanche 16 avril 2017, 09:58

Mille excuses...

La programmation de l'envoi de notre bulletin mensuel ayant été fixée malencontreusement au 15 avril, vous avez reçu un bulletin très incomplet et non corrigé.

Je vais entreprendre la mise en forme de ce bulletin qui vous sera expédié ultérieurement. La période est très chargée avec la mise au point d'une nouvelle version de MoodleBox plus complète et plus rapide et par d'importants travaux de ... jardinage!

Pour la petite histoire... 

En effet nous préparons "l'après pétrole" en changeant radicalement de mode de culture (culture sur buttes) ce qui m'a fait rater complètement la finalisation de notre bulletin.

Ce sont les aléas de cette catégorie de retraités surbookés à laquelle j'appartiens...

D'autant plus que la période de sécheresse que nous avons vécue a été propice à une batterie d'analyses chimiques de sources actuellement à l'étiage avec une association de sauvegarde de la qualité de l'eau que j'ai épaulée provisoirement en raison de mes connaissances de terrain.

Pour revenir à ... Moodle... Le bulletin vous sera envoyé soit ce mois ci soit en cours de mois prochain.

Merci pour votre compréhension.

Daniel Méthot

E-Learning Facile