Brèves

Migration saisonnière...

Migration saisonnière...

by Daniel METHOT -
Number of replies: 4

Bonjour,

Du samedi 11 novembre jusqu'au lundi 13 novembre j'effectue ma "migration saisonnière".

En conséquence merci de faire preuve d'un peu de patience, jusqu'à ma reconnexion.

Merci d'avance.

Bon travail avec Moodle.

Daniel Méthot

E-Learning Facile

In reply to Daniel METHOT

Re: Migration saisonnière...

by Administrateur Systeme -

Bonjour,

De ce mardi 8 mai jusqu'à fin juin j'effectue ma "migration saisonnière" en direction du sud.

En conséquence merci de faire preuve d'un peu de patience, jusqu'à ma reconnexion.

Merci d'avance.

Bon travail avec Moodle!

Daniel Méthot

E-Learning Facile

In reply to Administrateur Systeme

Bonjour à toutes et à tous,

Ce jeudi 15 novembre j'effectue ma "migration saisonnière".

Au plus tard au début de la semaine prochaine soit vers le 19 novembre.

Par ailleurs chacun sait que  "les cordonniers sont les plus mal chaussés"... Ainsi, après avoir effectué la mise à jour des PF Moodle de tous mes clients, je vais rapidement effectuer la même opération sur  cette PF principale. Merci de voir compréhension pendant la période de mise à jour, que j'espère la plus courte possible.

Merci d'avance.

Bon travail avec Moodle!

Daniel Méthot

E-Learning Facile

Migration saisonnière...

Cette fin de semaine, comme les cigognes,...  j'effectue ma "migration saisonnière" vers le sud.

Au plus tard les 3 ou 4 septembre.

Merci d'avance.

Bon travail avec Moodle!

Daniel Méthot

E-Learning Facile

Ce dimanche 17 novembre, j'effectue ma "migration saisonnière".

En conséquence merci de faire preuve d'un peu de patience, jusqu'à ma reconnexion qui aura lieu au plus tard au milieu de la semaine prochaine aux environs du 20 novembre.

Dès mon arrivée, je vais entreprendre la mise à jour des PF Moodle de tous mes clients suivis vers la nouvelle version 3.7.2.

Merci de votre compréhension pendant cette période, que j'espère la plus courte possible.

Notez aussi que nos nouvelles MoodleBox sur base Raspberry Pi4, version d'automne/hiver sont à présent disponibles.

Bon travail avec Moodle!

Daniel Méthot

E-Learning Facile